Indiana Fair Oaks Farms ont choisi les robots DeLaval VMS™ comme expérience pour les nouveaux visiteurs

Éleveurs laitiers progressifs, Mike et Sue McCloskey sont convaincus que les exploitations laitières automatisées sont une grande partie de l'équation pour l'avenir de la production de lait

STOCKHOLM, Suède, 21 mars 2017 - Fair Oaks Farms dans l'Indiana, l'une des plus grandes exploitations laitières en Amérique, a annoncé son intention d'élargir depuis leurs systèmes à traite conventionnelle en signant une entente pour 12 systèmes à traite volontaire DeLaval VMS™. Les robots sont pour Prairie's Edge Dairy Farms llc, un des neuf partenariats qui composent Fair Oaks AG expérience touristique, qui attire plus de 500 000 visiteurs annuellement.

Cette initiative appuie également un récent changement dans les plans d'affaires des producteurs de lait à grande échelle Explorant la robotique comme une solution viable pour aborder des questions comme le bien-être des animaux, la qualité du lait, la production et la main-d'œuvre.

L’attraction laitière Fair Oaks Farms est représentée par neuf familles faisant la traite de 36,000 vaches. Mike et Sue McCloskey, des visionnaires bien connus de l’élevage laitier progressif et durable, sont l'une de ces neuf familles. « Ces solutions robotiques DeLaval sont incroyablement productives et efficaces, » a déclaré Mike McCloskey. « De plus, le niveau de confort de la vache que la traite robotisée apporte est très attrayant. »

« Tous ces éléments s’alignent ensemble au bon moment. C'est très excitant »  a-t-il poursuivi.

« L'équipe de DeLaval est allée au-delà du devoir en aidant dans le processus de conception et de mise en œuvre, aidant notre personnel - et éventuellement nos vaches - à adopter cette nouvelle méthode d’évoluer en en agriculture. La profondeur des connaissances affichée par DeLaval du point de vue de la qualité du lait et leur compréhension de la physiologie du lait sont fascinantes."

La décision de réaliser un ajout aux systèmes de traite rotatifs de Fair Oaks Farms avec un système automatisé provient dles philosophies du lait fairlife™ de Grass to Glass®, riche en nutriments, une boisson sans lactose que les McCloskey ont inventée en partenariat avec Éleveurs Laitiers Sélects. Fair Oaks Farms fonctionne comme un système autonome qui cultive leurs propres aliments, ne mélange jamais le lait provenant d’autres exploitations laitières, et traite et embouteille leur lait à leurs usines laitières de type coop. Douze VMS™ aideront à récolter assez de lait pour remplir un camion-citerne par jour, contribuant à faciliter le contrôle de la qualité et de la traçabilité du lait.

«  Nous sommes très heureux de faire partie de l’aventure de Fair Oaks Farms » passant à la robotique. Chez DeLaval nous sommes engagés à aider nos clients à demeurer progressifs et orientés vers l'avenir, et nous estimons que la traite robotisée, appariée au confort de la vache et une qualité de lait exceptionnelle, sont les conditions préalables pour y arriver », a déclaré Fernando Cuccoli, DeLaval Vice-président, Zone de Marché Amérique du Nord.

Le démarrage du nouveau complexe à traite robotisée chez Fair Oaks Farms  est prévu pour décembre 2017 et servira 780 vaches.