DeLaval Comble les Écarts en Matière de Parité des Sexes

Le chef de file annonce à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme sa décision de renoncer à poser des questions sur l'historique de salaire à toutes nouvelles recrues.

le 8 mars 2019 - Le 8 mars, une journée dédiée à célébrer la vie sociale, économique, culturelle et politique autour des réalisations des femmes à l'échelle mondiale, DeLaval a pris de nouvelles mesures dans son cheminement afin de créer un milieu de travail diversifié et inclusif.

Le fournisseur en solutions pour fermes laitières, qui emploie plus de 600 personnes en Amérique du Nord, ne demandera plus aux nouvelles recrues leurs antécédents en matière de salaire pour aucune de ses positions offertes dans la région.

"En éliminant les données salariales de notre processus d'embauche, nous levons les murs invisibles construits depuis quelques décennies", a déclaré Martha Trott, Vice-présidente des ressources humaines chez DeLaval pour la région des Amériques. "En tant que société leader dans le domaine agricole, nous avons la responsabilité d'aider à propulser notre industrie de l'avant, à prêcher par l'exemple, et faire des progrès dans des domaines importants comme la parité entre les sexes ".

Le pipeline de talent aux États-Unis montre un pourcentage croissant de femmes entrant dans des programmes menant à un diplôme agricole, dont certains indiquent plus de 50% de femmes participantes.

"Nous avons un groupe talentueux de femmes chez DeLaval et anticipons favorablement l'accueil d'une plus grande inclusion et d'égalité entre les sexes."

En 2016, DeLaval introduit les Femmes en Bleu, une initiative visant à attirer, développer et conserver une équipe de femmes talentueuses. Le programme soutenait le renforcement continu de compétences, ainsi que des possibilités de formation mentorale et culturelle pour les employés de l'entreprise. DeLaval est également un commanditaire de soutien du Dairy Girl Network, un réseau de perfectionnement professionnel pour les femmes dans l'industrie laitière. De plus, la compagnie a amélioré les prestations de congé parental pour les nouvelles mères et pères de famille en 2017.

En savoir plus sur la Journée Internationale de la Femme, et envisager la croissance de votre carrière chez DeLaval.