DeLaval double sa capacité de fabrication pour le nouveau système de traite VMS™ V300

La demande de la clientèle pour le nouveau VMS V300 est supérieure aux attentes

DeLaval a augmenté sa capacité de production pour satisfaire à la forte demande, en augmentant le personnel de production pour une pleine utilisation de ses installations modernisées, en ajustant la planification de la Chaîne d'approvisionnement, et en sécurisant les livraisons en provenance de fournisseurs.

Faisant suite au succès du lancement du nouveau système de traite automatisé, le VMS V300, DeLaval a intensifié sa production puisque la réception des commandes a augmenté de façon spectaculaire depuis le moment où le nouveau système a été lancé. Du coup, le personnel qui travaille à la chaîne de production en Suède a presque doublé, et un quart de production prolongé a été mis en œuvre. D'autres installations de production qui approvisionnent la Suède ont également augmenté considérablement leur capacité pour appuyer la réception accrue de commandes.

Le Centre de Distribution DeLaval, certifié LEED Or inauguré cette année en Allemagne, appuie la réception des commandes du nouveau système VMS V300 en offrant un centre de stockage à efficacité supérieure qui amènera une réduction des délais de livraison pour les clients.

"Nous sommes très heureux de la façon dont nos clients ont reçu le nouveau système traite VMS V300," nous dit John-Erik Hermanson, Vice-président exécutif de la Chaîne d'approvisionnement. " Le nouveau Centre de Distribution fonctionne comme une partie fondamentale de ce succès à servir les clients et les concessionnaires. Consolider l'avenir de la Chaîne d'approvisionnement DeLaval est essentiel au succès collectif de DeLaval, ses concessionnaires et les agriculteurs."