DeLaval et sa longue histoire d'innovation aidant les producteurs laitiers

Bannockburn, Illinois, 19 juin 2019 - DeLaval annonce sa plus récente Salle de traite Parallèle P500, la seule salle de traite parallèle au sein de l'industrie laitière avec trois options pour contrôler la circulation des vaches sans aucune porte de séquence au plancher. Cette innovation est une continuation des innombrables solutions client lancées par DeLaval au fil des ans pour aider les producteurs du monde entier dans leur vie quotidienne.

Pour DeLaval, la recherche et l'innovation sont au cœur de la réussite continue des producteurs laitiers et de l'industrie. Avec près de 1 800 brevets et demandes de brevet en instance dans les pays à travers le monde, et plus de 320 inventions, DeLaval a une obligation en tant que leader du marché de contribuer à des pratiques plus efficaces et plus durables, visant à aider les producteurs laitiers dans leurs défis quotidiens.

Des millions de producteurs laitiers partout dans le monde sont confrontés à des défis similaires et la recherche et l'innovation sont cruciales pour les entreprises comme DeLaval afin d'aider les producteurs laitiers à devenir plus rentables et plus efficaces, les maintenant à l'avant-garde du bien-être animal et de la sécurité alimentaire.

DeLaval vient en aide aux producteurs laitiers depuis plus de 135 ans alors que le visionnaire Gustaf de Laval brevetait le séparateur à crème. Ce brevet, accordé par l'Office suédois des brevets, portait le numéro 365 et fut déposé le 30 avril 1878.

Toutefois, l'innovation dans cette industrie n'est pas possible sans comprendre pleinement l'élevage laitier et ses défis. Depuis le tout début, en 1894, la Ferme Hamra a été le cœur de la recherche et du développement chez DeLaval où la plupart de ses solutions novatrices sont développées. Avec plus de 500 vaches, directement au siège social, la Ferme Hamra maintient l'innovation tout près des éleveurs, en étant eux-mêmes des éleveurs.

"Notre dernière salle de traite P500 sera, sans aucun doute, un grand contributeur à l'égard non seulement d'un processus de traite plus efficace, mais également à un meilleur bien-être animal. Cette nouvelle salle de traite comprend quatre nouvelles technologies brevetées, qui sont maintenant ajoutées à la longue histoire d'innovation de DeLaval, aidant les producteurs laitiers de partout à faire plus, avec moins", déclare Gavin Strang, Directeur du Développement Commercial chez DeLaval.