La nouvelle série de vidéos DeLaval est centrée sur les éléments fondamentaux de la longévité des vaches

Bannockburn, Illinois (22 janvier 2020)

Ces dernières années les chercheurs en élevage laitier ont débattu sur les avantages socioéconomiques d’une vie plus longue et plus saine des vaches. Les producteurs laitiers ainsi que les consommateurs sont de plus en plus intéressés à comprendre exactement comment les améliorations aux environnements, à la santé et les outils de prise de décision peuvent influencer de façon positive la productivité à vie des vaches.

La série de vidéos DeLaval en 4 parties est centrée sur le confort, le toilettage, la productivité et la consommation en eau des vaches. Chaque vidéo dure environ 30 secondes et offre à ceux qui les regardent un tour rapide des avantages de chaque sujet. Lisez davantage sur les vidéos ici.

« L’élevage laitier durable se fonde sur l’efficience », dit Gavin Strang, directeur de développement de marchés pour DeLaval Amérique du Nord.
« Offrir un approvisionnement abondant d’eau douce saine ; fournir des zones confortables de repos ; et donner aux vaches un moyen sûr et efficace de se toiletter sont indispensables pour améliorer le rendement en lait des vaches durant leur vie productive. »

Depuis des décennies DeLaval est à l’avant-garde pour le confort et la longévité des vaches. En 2012 la société a renforcé son engagement en faisant du bien-être des animaux un pilier de sa vision de rendre possible la production durable de lait.