La première occasion en Amérique du Nord de voir le Tout Nouveau VMS™ V300 en action

Le Canada Outdoor Farm Show expose le nouveau système de traite volontaire,et encore beaucoup plus provenant de DeLaval

22 août 2018 - Les visiteurs au Canada Outdoor Farm Show seront les premiers à voir le tout nouveau Système de Traite Volontaire VMS™ V300 effectuant la traite de vaches sur le sol nord-américain. DeLaval a présenté le système aux producteurs et représentants de l'industrie lors de leur conférence sur la traite robotisée, VMS Pro North America, à Madison, WI, plus tôt cet été.

VMS V300Avec une de capacité 10 pour cent plus élevée, une pose jusqu'à 50 pour cent plus rapide, un taux de réussite à la pose jusqu'à 99,8 pour cent, un taux de réussite à la vaporisation des trayons jusqu'à 99 pour cent, une véritable traite par quartier, et avec un potentiel allant jusqu'à 3,500 kilogrammes de lait par jour, le DeLaval VMS V300,établit une toute nouvelle norme de performance dans l'industrie*.

‘’ Cette technologie est vraiment révolutionnaire, et vous ne voudrez pas manquer votre chance de la voir au Canada's Outdoor Farm Show", explique Fernando Cuccioli, Président Régional DeLaval - Amérique du Nord. "Mais ce n'est pas tout ce que nous vous réservons - DeLaval innove sans cesse, et nous sommes prêts à vous en montrer davantage."

DelPro™ Companion

DeLaval se prépare également à présenter le tout nouveau DelPro™ Companion en direct à l'exposition. C'est une nouvelle application mobile qui offre des capacités de gestion complète du troupeau au bout de vos doigts. Les producteurs dans l'un ou l'autre des systèmes de traite, conventionnel ou robotique, peuvent afficher des listes d'animaux, enregistrer des données de vache, avoir accès à distance aux activités du troupeau, et bien plus. DelPro Companion sera disponible à la fois pour les appareils Apple & Android pour une utilisation avec les systèmes fonctionnant avec DelPro 5.3 et les versions ultérieures.

OptiDuo™

Bientôt offert en Amérique du Nord, est le pousse-fourrages OptiDuo. Il ne se contente pas de repousser les aliments; il les remixe et circulera dans l'étable, distribuant des aliments frais remixés au troupeau de vaches à la traite sur le VMS V300. Remixer les aliments rend la ration plus attrayante pour les vaches et les repositionner évite la compaction - se traduisant en une consommation plus élevée et plus de lait produit.

InService™ Tout-Inclus

DeLaval a également réorganisé son programme de service à la clientèle pour répondre à cette augmentation considérable de la technologie de la traite automatisée. Le programme client InService Tout-Inclus offre le service, les consommables, les services-conseils et tout ce qui se trouve entre les deux sur un système contractuel. DeLaval InService offre aux producteurs du temps pour se concentrer sur l'activité de l'élevage laitier avec la tranquillité d'esprit que le système fonctionne au maximum de ses performances

"DeLaval est synonyme de fournisseur de solutions pour chaque aspect de votre ferme, depuis le bien-être animal, à la productivité, l'efficacité et la rentabilité. Nous espérons que vous viendrez voir le tout travailler ensemble ", dit Cuccioli.

Retrouvez ces dernières innovations, ainsi que bien d'autres solutions DeLaval éprouvées dans le Dôme du Dairy Innovation Center au Canada's Outdoor Farm Show du 11 au 13 septembre 2018. Apprenez-en davantage sur le nouveau DeLaval VMS V300 et d'autres innovations à www.delaval.com

*Données recueillies sur des fermes tests et des fermes-pilotes.