Le Parcours de l'Innovation Continue au World Dairy Expo

DeLaval fera la promotion de la robotique ainsi que de nouvelles solutions de gestion de l'exploitation dans le cadre de tournées et de kiosques

BANNOCKBURN, Illinois (12 septembre 2019) - Les producteurs laitiers qui fréquentent le World Dairy Expo auront plusieurs occasions de voir les dernières innovations en robotique dans le cadre de tournées, de présentations, ainsi qu'aux kiosques de DeLaval, 3011-3315 EH.

"Avec notre longue tradition d'expositions au World Dairy Expo, nous sommes enthousiastes à l'idée de partager nos outils contribuant au progrès de l'élevage laitier, par le biais de nouvelles approches, cette année à Madison," nous dit Gavin Strang, Directeur Développement Commercial et Soutien aux Ventes, DeLaval Amérique du Nord.

Tournées

La Tournée sur les Technologies se fera sur une journée, nous visiterons trois fermes laitières présentant une excellente gestion d'exploitation en utilisant des solutions DeLaval. La tournée aura lieu le mercredi 2 octobre, et les arrêts comprennent deux fermes avec des systèmes de traite VMS V300, ainsi qu'un système de traite rotatif PR3100 HD. Apprenez-en davantage, et inscrivez-vous sur le site Web de DeLaval d'ici vendredi le 27 septembre.

DeLaval accueille également des invités internationaux sur la tournée Great Lakes VMS V300. Cette tournée partira de Guelph (Ontario), le 2 octobre, effectuant des visites sur quatre fermes laitières sur le chemin menant au Dairy Expo, et revenant à Guelph le 6 octobre.

Experts sur Place

Le Groupe de Conseillers Fermes Laitières DeLaval est composé d'experts dans la conception de bâtiments d'élevage, la gestion agricole, la qualité du lait et les performances de traite. Ils sont une ressource précieuse qui peut vous aider à satisfaire les objectifs de votre exploitation, et de plus, vous les trouverez dans le kiosque tout au long de la semaine. Nouveau cette année - les experts DeLaval feront également des présentations au cours de sessions Nook Knowledge. Les sujets incluent "Façonner le bon modèle d'affaires pour les générations à venir ", et "Visites virtuelles interactives d'installations."

Robotique Intégrée, Solutions de Salles de Traite et Rotatifs

Le DeLaval VMS V300, mettant en vedette DeLaval InSight™, DeLaval InControlTM, et DeLaval PureFlow™, permet à chaque vache d'être traite selon ses besoins et sa capacité. Découvrez les solutions DeLaval complémentaires à la traite robotisée et profitez de la gestion de troupeau au bout de vos doigts, y compris DelPro™ Companion, Herd Navigator™, et le nouveau rafraîchisseur d'aliments OptiDuo™. Complétez le système avec les consommables et les services de DeLaval InServiceTMAll-Inclusive.

Voyez le processus de traite complet du système de Salle de Traite DeLaval P500, conçu pour faire plus avec une empreinte réduite. Cette salle de traite robuste utilise DeLaval SynchroArc™, DeLaval SynchroSweep, et DeLaval SynchroControl™ pour tirer le meilleur parti de votre temps et de l'espace dans la salle de traite.

Le kiosque de DeLaval inclura une démonstration du robot pulvérisateur de bain de trayons DeLaval TSR, conçu pour augmenter sensiblement l'efficacité sur les salles de traite rotatives Vous trouverez également des solutions axées sur la qualité du lait, y compris les bains de trayons, les assainisseurs, et les détergents, pour accommoder les systèmes conventionnels et robotisés.

"Il y a quelque chose pour tout le monde à explorer dans notre kiosque. Que vous envisagiez de moderniser votre installation, que vous ayez besoin de conseils sur la traite de notre équipe de services-conseils, ou que vous souhaitiez ajouter de l'automatisation sur votre ferme, nous sommes présents à chaque étape du processus ", dit Strang. "Avec une gamme de ce niveau, nous sommes enthousiastes à l'idée de partager la façon dont nous pouvons vous aider. Nous espérons vous voir les 1-5 octobre au World Dairy Expo!"