L'expertise en Fermes Laitières Livrée Chez Vous

La société des solutions pour fermes laitières célèbre son expertise à l'interne avec une nouvelle campagne

MADISON, WI (Le 2 octobre 2019) - DeLaval, un fournisseur leader en solutions pour fermes laitières depuis plus de 135 ans, célèbre la source du succès de la société - son personnel. Avec un riche héritage qui a fait de DeLaval un nom très connu au sein de la communauté laitière, la société honore le talent, l'ingéniosité et l'influence de ses employés.

"Chez DeLaval, on ne se contente pas de vendre des produits; nous vendons le savoir-faire, le soutien et l'expertise en élevage laitier qui viennent avec - une approche qui tourne à 360 degrés autour du client," mentionne Fernando Cuccioli, Vice-Président Exécutif, Secteur de Marché, Les Amériques, chez DeLaval

Développer une technologie qui permet d'améliorer l'efficacité et la rentabilité d'une ferme laitière ou l'exploitation d'un transformateur alimentaire exige que DeLaval investisse dans des rôles clés - comme des conseillers en fermes laitières, des vétérinaires, des scientifiques, des ingénieurs et des architectes - pour être en mesure d'offrir aux producteurs un soutien inégalé.

Regardez cette vidéo de Nancy Chartlon et d’autres experts de DeLaval.

"Il serait impossible de livrer les solutions les plus prisées de l'industrie sans une équipe de première classe possédant les connaissances, le soutien et l'expertise pour les appuyer," dit Martha Trott, VP Ressources Humaines, Secteur de Marché, Les Amériques.

Les employés DeLaval travaillent avec des groupes et des universités de l'industrie, pour conduire le progrès de l'industrie, élaborer des projets de recherche, tester des produits et de théories. Ils développent également des programmes de formation pour les clients, les concessionnaires et les conseillers de l'industrie - couvrant des sujets tels que la gestion des veaux et des génisses et optimiser la performance en robotique.

"DeLaval emploie plus de 600 personnes en Amérique du Nord, et chacune d'elles apporte une panoplie unique d'aptitudes au travail chaque jour," ajoutait Trott. "C'est ce talent collectif, et l'étendue de l'expertise à l'échelle de l'industrie qui agit comme notre avantage concurrentiel, et fait de nous un employeur de premier niveau au sein de l'agriculture."

L'expertise en Fermes Laitières Livrée Chez Vous

La nouvelle campagne est désormais en ligne sur les réseaux DeLaval, comme son site Web et ses comptes de médias sociaux, y compris Facebook, Twitter et Instagram. Le public peut visionner des vidéos mettant en vedette des employés DeLaval, avec d'autres vidéos et Q&R qui sont ajoutées régulièrement.

En célébrant le travail de son personnel incroyable - DeLaval souhaite inciter plus de gens à envisager des emplois au sein de l'industrie laitière. La société dispose d'un certain nombre de postes vacants disponibles pour des individus talentueux et passionnés.