Présentation du Bain de Trayons DeLaval Vanquish™ Pre Post

24 janvier 2019 - Le bain de trayons, formulé de façon unique à base de dioxyde de chlore, élimine efficacement les agents pathogènes causant la mammite tout en conditionnant la peau des trayons.

DeLaval a dévoilé une nouvelle solution axée sur la santé de la mamelle aux producteurs laitiers qui fréquentent le Salon Industrie Machinerie Agricole de Québec. Il s'agit du bain de trayons DeLaval Vanquish™ Pre Post - formulé de façon unique avec des acides puissants et des acides doux, créant un puissant germicide à longue durée.

Le bain de trayons DeLaval Vanquish Pre Post est une solution à deux composants réalisée par le mélange d'un activateur ajouté à la base et qui génère du dioxyde de chlore. Cet unique bain de trayons non iodé utilise l'oxydation pour éliminer rapidement les agents pathogènes causant la mammite, soit avant ou après la traite, tout en demeurant efficace et stable pendant de longues périodes. Fabriqué au Canada* - le DeLaval Vanquish Pre Post contient huit pour cent d'émollients pour garder la peau saine et lisse.

"DeLaval Vanquish Pre Post offre un équilibre optimal de désinfection, de propriétés de nettoyage et de conditionnement", a déclaré Paula Mercadante, Directrice de Solutions, Qualité du Lait & Santé Animale, pour DeLaval Amérique du Nord. "Nous sommes ravis d'offrir aux producteurs laitiers du Canada une solution non iodée, axée sur la santé de la mamelle, qui peut satisfaire avec souplesse aux besoins de leurs exploitations. Les producteurs en traite conventionnelle peuvent l'utiliser tout au long de l'année ou dans le cadre d'un programme de rotation visant l'hygiène. Il peut être trempé ou pulvérisé sur les trayons et offre une protection germicide jusqu'à huit heures après le mélange.**"

Comme solution axée sur la santé de la mamelle, exempte de NPE (nonylphénol éthoxylate), DeLaval Vanquish Pre Post est un choix idéal pour les producteurs laitiers respectueux de l'environnement désirant une alternative efficace à un bain de trayons iodé.

Le bain de trayons DeLaval Vanquish Pre Post a été testé en université à l'aide du protocole élaboré par le Conseil National sur la Mammite. Ces études ont démontré que DeLaval Vanquish Pre Post est en mesure d'atteindre une réduction de 5 log de la plupart des agents pathogènes causant la mammite, en 15 secondes.**

À propos du SIMAQ

Le Salon Industrie et Machinerie Agricole de Québec (SIMAQ) survient chaque année dans la Ville de Québec. Cette année, les 24-25-26 janvier 2019 marquent le 25e anniversaire de l'exposition. Les participants pourront en connaître davantage sur le DeLaval Vanquish Pre Post ainsi que d'autres solutions DeLaval au kiosque #151 au Centre ExpoCité.

*Fabriqué au Canada avec des ingrédients canadiens et importés.
**Études disponibles sur demande.

###

À propos de DeLaval est un leader mondial en équipement et solutions de traite pour les producteurs laitiers qui rendent possible la production alimentaire durable, garantissant un lait de qualité et une bonne santé animale. Nos solutions sont utilisées par des millions de producteurs laitiers autour du monde tous les jours.

DeLaval fut fondée en Suède il y a plus de 135 ans, alors que le visionnaire Gustaf de Laval brevetait le séparateur à crème. Aujourd’hui, DeLaval emploie 4,500 employés, et opère dans plus de 100 pays. DeLaval, aux côtés de Tetra Pak et Sidel, fait partie du Groupe Tetra Laval. Pour plus d'information, consultez www.delavalcorporate.com

Pour plus d’information :
Elizabeth Dvorak
 Marketing Communications