Tetra Laval Group fait don de 165 000 $ à United Way Centraide pour lutter contre la COVID-19 au Canada

PETERBOROUGH, ON (19 mai 2020) - Du fait de la pandémie mondiale de la COVID-19, nous sommes confrontés au quotidien à des défis inédits. Le sort de toutes les personnes touchées par cette crise continue de nous préoccuper au plus haut point.

Afin de soutenir le pays dans la réponse collective à cette crise, Tetra Pak, Sidel et DeLaval font un don commun de 165 000 dollars canadiens (110 000 €) à United Way Centraide afin de soutenir le système de santé/la lutte contre la COVID-19 au Canada. Au sein des communautés locales du Canada, cette somme permettra d'aider les personnes les plus démunies qui n’ont pas été en mesure – et ne le sont toujours pas – de se préparer correctement aux répercussions de la COVID-19 sur leur famille.

Cette aide entre dans le cadre d’un don de 10 millions d’euros réalisé récemment par Tetra Laval Group pour soutenir la lutte mondiale contre la COVID-19.

Nous sommes résolus à jouer notre rôle pour garantir la continuité de l’approvisionnement en produits agroalimentaires dans le pays, tout en maintenant les mesures essentielles à la santé et à la sécurité de nos employés et de toutes les personnes impliquées dans nos opérations.

Nous sommes infiniment reconnaissants à nos employés, à nos clients et à nos partenaires de travailler sans relâche durant cette période difficile. Nous soutenons pleinement le gouvernement, l’industrie et les communautés qui affrontent cette situation extraordinaire.